Demander de l’aide au Divin

Après avoir demander de l’aide au Divin intérieurement, en écrivant un e-mail ou un message à Mère, vous pouvez vous détendre. La bénédiction et l’aide Divines arrivent en réponse immédiate à votre prière intense. Il n’y a pas besoin d’un e-mail ou d’une réponse externe de Mère. Poser des questions à la Mère.


Santé

Mère: Si vous avez des douleurs ou si vous êtes malade, vous devez absolument consulter un médecin. N’attendez pas. Le Divin travaille aussi par l’intermédiaire des médecins.

Vaccination contre le coronavirus

Mère: Nous ne sommes pas seulement confrontés à un problème dans un seul pays, c’est un problème mondial. Nous pouvons attendre jusqu’à ce qu’un vaccin approprié soit disponible. Il n’est pas nécessaire d’avoir peur maintenant, même si nous doutons que le gouvernement de notre pays nous laisse le choix de décider pour nous-mêmes.

Relation avec un partenaire

Mère: Quand les gens vivent longtemps ensemble, quelquefois les gens ne se montrent ni amour, ni affection. Souvent, ils fixent leur attention sur les petites erreurs et oublient l’amour et la profondeur qui ne cessent de grandir. Si vous pensez que la séparation est la seule solution, alors essayez d’abord de vivre séparés pendant quelques semaines ou mois.

Relations avec les parents

Mère: Pardonnez et oubliez ce qui est arrivé dans le passé. Si vos parents ont besoin d’aide maintenant, il vaut mieux leur apporter le soutien dont ils ont besoin, tout comme ils vous ont soutenu quand vous étiez petit. Il est peut-être possible de vivre près de vos parents.

Emploi, travail

Mère: Soyez reconnaissant d’avoir un travail et de gagner de l’argent. Il y a des problèmes avec tous les emplois, même avec un nouveau travail, il y aura des problèmes. Il vaut mieux accepter la situation et s’adapter d’abord. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez changer de travail.

Changement d’appartement pour cause de “mauvaise énergie”

Mère: Il n’y a pas de mauvaise énergie. Si vous avez des problèmes avec les voisins, vous pouvez envisager de déménager.

Gourous, vivant dans une communauté spirituelle / Ashram

Mère: Si vous avez perdu foi en une personne divine, ce n’est souvent que pour ce moment ou cette situation où des doutes surgissent. Cette relation peut guérir plus tard, ça peut prendre quelques mois ou années. Cela ne signifie pas que ce gourou ou cette organisation soit mauvais.

Mère Meera à propos de la situation actuelle:
N’ayez pas peur, restez calme et priez!

Si vous souhaitez soutenir Mère Meera, vous pouvez faire un don ici.

Diese Post gibt es auch in: English Deutsch Nederlands Čeština Italiano Español polski Русский

Questions to Mother

Go to Part 2 →, go to Part 3 →

Please read these answers first. You can submit your questions or help request at the form below.

Asking the Divine for help

After asking the Divine for help inside, writing an email or a message to Mother, you can relax. The Divine blessing and help comes as an immediate response to your intense prayer. There is no need for an email or external answer from Mother.


Since Mother cannot answer every single email, she would like to give an answer to some typical questions.

Health

Mother: If you have pain or are sick, you should definitely go to a doctor. Don’t wait. The Divine works through the doctors, too.

Corona vaccination

Mother: We are not only facing a problem in one country, it is a global problem. We can wait until a suitable vaccine is available. We do not need to be afraid now, even if we are doubtful whether the government in our country will give us the choice to decide for ourselves.

Relationship to a partner

Mother: When people are living long together, sometimes people don’t show each other love and affection. They often focus on the little mistakes and forget about the love and depth which has been growing all the time. If you think separation is the only solution, then try to live separate for a couple of weeks or months first.

Relationship to parents

Mother: Forgive and forget what was happening in the past.
If your parents need help now, it is better to give them the support which they need, just like they supported you when you were little. Maybe it is possible to live near your parents.

Job, work

Mother: Be grateful to have a job and earn money. There are problems with every job, even with a new job there will be problems. It is better to accept the situation and adapt first. If that doesn’t work, you can switch jobs.

Changing apartment because of “bad energy”

Mother: There is no bad energy. If you have problems with the neighbors, you can consider moving house.

Gurus, living in a spiritual community / Ashram

Mother: If you have lost faith in a divine person, it is often only for that moment or situation in which doubts arise. This relationship can heal later, it may take a few months or years. That does not mean this guru or organization is wrong.

Mother Meera on the current situation:
Don’t be afraid, keep calm and pray!

Go to Part 2 →,  go to Part 3 →

You can support Mother Meera with a donation here →

Questions to Mother Meera:
(in English or German)